Et si nous arrivions enfin à faire péter le goulot d’étranglement ?
- Joël Di Natale
- 4 mai
- 1 min de lecture
L'externalisation de certains postes dans la gouvernance, c’est de l'oxygène immédiat pour les équipes en souffrance. Assurer l’intérim pendant une période de recrutement, c'est se donner un peu de temps pour dénicher la perle rare.

Commentaires